Découvrez la nature à Puerto Vallarta et Riviera Nayarit

Les chaudes journées ensoleillées et le climat tropical toute l’année font de Puerto Vallarta et de la Riviera Nayarit des destinations idéales pour tout type d’escapade de vacances. Les amoureux de la nature seront cependant particulièrement heureux de trouver des options infinies pour s’amuser en plein air.

Faites une randonnée dans les montagnes de la Sierra Madre pour une vue sans fin sur l’océan ou plongez dans la mer pour nager avec les dauphins, une expérience d’observation des baleines et plus encore.

La côte pacifique mexicaine offre une variété exceptionnelle d’activités terrestres, notamment la descente en rappel, des circuits d’aventure hors route en VTT ou des circuits guidés d’éco-aventure dans l’arrière-pays.

Les visiteurs peuvent explorer les forêts tropicales luxuriantes, s’enregistrer avec leur côté spirituel avec un cours de yoga ou faire des randonnées dans la jungle dans les montagnes voisines.

Les amoureux de la nature ont l’embarras du choix avec tous les types de randonnées, y compris une visite des plages cachées à Sayulita-San Pancho ou une visite organisée des pétroglyphes d’Altavista.

Les voyageurs peuvent également partir en excursion guidée en VTT à travers les forêts tropicales humides, sur les ruisseaux naturels et les criques et dans les villages et plantations mexicaines authentiques des montagnes de la Sierra Madre.

Water enthusiasts will want to take advantage of 200 miles of coastline.

Visitors will find all types of whales, including blue whales, sperm whales, California greys, humpbacks, orcas and more. There are also several species of dolphins, and travelers can head out on daily boat tours from Nuevo Vallarta to Bucerias, Punta Mita, Sayulita and Guayabitos, all the way up the Pacific coast to San Blas.

Riviera Nayarit is also home to world-class surfing, stand up paddleboarding and kite surfing, and the fishing is good year-round.

Les visiteurs trouveront tous les types de baleines, y compris les rorquals bleus, les cachalots, les gris de Californie, les rorquals à bosse, les orques et plus encore. Il existe également plusieurs espèces de dauphins, et les voyageurs peuvent partir en excursion quotidienne en bateau de Nuevo Vallarta à Bucerias, Punta Mita, Sayulita et Guayabitos, tout le long de la côte du Pacifique jusqu’à San Blas.

Riviera Nayarit abrite également du surf de classe mondiale, du stand up paddle et du kite surf, et la pêche est bonne toute l’année.

Source : https://www.travelpulse.com/news/destinations/discover-nature-in-puerto-vallarta-and-riviera-nayarit.html